Yvan Perrillat. Médaillé de Bronze au relais ski de fond. JO 2014.

Bravo Yvan ! Un Bornandin médaillé de Bronze au relais 4x10kms, ski de fond.

 Yvan Perrillat. Médaillé de Bronze au relais ski de fond. JO 2014.

Bravo Yvan Perrillat Boiteux ! Médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Stochi le 16 février 2014. Cette date restera gravée pour le Grand Bornand fier de cette réussite et pour cette équipe tricolore qui a tout donné. Félicitations.

Yvan Perrillat boiteux parfaitement bien préparé pour cette mission ne lâche rien. Un grand moment pour tout le Grand-Bornand. C’est un évènement historique pour la France car c’est la première médaille aux Jeux Olympique en relais 4 x 10 km. Nos 4 athlètes français ont assuré, c’est écrit. Merci Jean Marc Gaillard, merci Maurice Manificat, merci Robin Duvillard, merci Yvan Perrillat boiteux pour ce grand moment de sport, on n’oubliera jamais. Roddy Darragon médaillé d’argent en 2006 est rejoint par ce quatuor dans la grande histoire du ski français. Petite précision pour ceux qui l’ont oublié, Roddy est AUSSI un BORNANDIN. Une vraie terre de champion. A la Chèvrerie la joie ne nous a pas épargné, le ski de fond est le sport le plus pratiqué de toute la famille et nous sommes très fier d’Yvan que nous connaissons et apprécions. Il va falloir qu’il affronte les journalistes ce qui a mon humble avis sera plus fastidieux. Il est de tempérament très réservé. Il va devoir encore se surpasser. Le plus dur est-il à venir ? Ce n’est pas rien la vie de sportif.

 

Un avis sur Bravo Yvan ! Un Bornandin médaillé de Bronze au relais 4x10kms, ski de fond.

  1. Ski dit :

    Bravo à toi champion !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.