Glisse en coeur 2014 défend la cause de l’autisme.

Glisse en coeur 2014 a encore réussi son chalenge ! Un don qui vient en aide aux enfants autistes.

Glisse en coeur 2014 a encore réussi son chalenge ! Un don qui vient en aide aux enfants autistes.

Glisse en coeur est une organisation caritative organisée par l’office du tourisme du Grand-Bornand. Cette 7e édition a été au profit de l’association OVA : Objectif Vaincre l’Autisme. Glisse en coeur ne cesse de progresser, chaque année qui passe fait de Glisse en coeur une activité caritative attrayante, amusante, riche en rencontres et généreuse. Une course de 24 heures de ski par équipe  se lance. Cette année, Jean François René Duchâble a été l’ambassadeur de Glisse en Coeur. Une soirée de Gala en concert exceptionnel organisé en compagnie d’autres personnalités a fait l’ouverture de cette nouvelle édition 2014. La chanteuse Jennifer aura ravi son publique.

245 216 €uros sera le montant du don  octroyé pour la cause de l’autisme. L’opération est réussie ! Tous les  détails de cette manifestation se trouvent sur le lien si dessous. Rendez-vous en 2015 pour une nouvelle cause.

  www.glisseencoeur.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.