la femme est l'avenir de l'homme.

Téléski de rêve pour certains……

 

la femme est l'avenir de l'homme.

la femme est l’avenir de l’homme.

Drôle de téléski, nostalgie, regrets où soulagement ? Le rêve est autorisé mais celui-ci est d’une autre époque. Il fût un temps où certains d’entre vous auraient pu encore espérer se faire  tirer par 2 femmes, belles et élégantes de surcroit. Mais ce temps est révolu et cette photo n’est pas actuelle et ne le sera jamais plus….  Comme il ne faut jamais dire jamais, surprenons-nous alors à rêver que la marche arrière ne s’enclenche plus. Rien n’est moins sûr, il suffit de  s’intéresser à certaines actualités récentes…. Plus banal, les  âges mûrs ne voit ’ils pas la mode vestimentaire de leur 15 ans réinvestir les vitrines ? Restons sur nos gardes ! Quoiqu’il en soit la femme est l’avenir de l’homme et ça c’est du concret, de l’incontestable, de l’indémodable.

Il n’empêche que dans notre authentique station de ski du Grand-Bornand vous trouverez encore quelques tire-fesses mais entièrement mécaniques, désolée. Le plaisir n’est pas le même mais l’efficacité, la distance et le dénivelé parcourus  restent plus probants et incomparables. A quelques pas de notre gîte « la Chèvrerie » vous trouverez le téléski des Arces qui est un tire-fesses, deux appellations différentes pour une seule et même installation. En bref, un intérêt de plus à opter pour un séjour en chambre et table d’hôtes à la Chèvrerie.  Quand toutes les énergies seront épuisées cette image sera t’elle une image de l’ancien temps ou un image du futur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.